Comment se passe l'expertise Feng Shui ?
 
Je me déplace sur le lieu afin d'évaluer et repérer les points négatifs qui seraient à traiter.
 
Je vous pose quelques questions sur ce que vous souhaiteriez changer ou améliorer dans votre quotidien.
 
Je prends des notes, des photos qui me seront indispensables pour réaliser votre Pakua.
(Le pakua dévoile les aspirations Feng Shui. C'est-à-dire les différents  secteurs comme la carrière, la renommée, les relations, l'amour, la santé, la famille, les connaissances, la créativité, la réputation...)
 
Suivant l'orientation de votre lieu d'habitation et des pièces intérieures, certains secteurs seront plus ou moins favorables pour chaque occupant du lieu que je devrai analyser.
Ce moment devient très complexe et personnalisé, il me faut donc quelques jours pour l'étude de votre Pakua.
 
Ce rapport que je vous enverrai, détaillera les changements à effectuer, les emplacements des meubles ou objets, les modifications à apporter. Les endroits favorables ou défavorables pour chaque personne habitant le lieu, les mesures à mettre en place pour activer ou favoriser certains secteurs en fonction de votre demande. A vous de prendre le temps pour établir les modifications. Si vous le souhaitez je peux me déplacer pour vérifier que tout est bien en harmonie.
 
 A savoir que pour toute expertise, j'ai besoin d'une copie du plan avec les dimensions précises de votre habitation ainsi que son orientation, sa date de construction ou date de modification importante le jour de la consultation.